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    Questions fréquemment posées

    • 1. Qu'est-ce qui fait une bonne photo?

      Assurez-vous que votre photo est bien éclairée - suffisamment pour voir les détails du visage de votre proche, mais pas au point que son visage soit trop clair pour être vu. Des photos plus sombres empêchent nos designers de capturer les détails!

      Une photo de face est préférable. Assurez-vous d'avoir tout le visage sur la photo, y compris les oreilles et le front. Si nous ne pouvons voir que la moitié du visage ou si la photo est prise de côté, seule la moitié du visage sera sur votre produit!

      3.Évitez les photos floues - plus la photo est claire, mieux c'est. N'oubliez pas que la photo sera rétrécie, de sorte que certaines caractéristiques subtiles peuvent ne pas être vues aussi clairement dans le produit final.

    • Puis-je avoir un aperçu de l'apparence de mon produit?

      Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de preuve avant de commander car nos concepteurs doivent configurer personnellement votre image et rogner le visage de votre bien-aimé, mais soyez assuré qu'en cas de problème, nous vous enverrons un e-mail pour une nouvelle image. .

    • Recadrez-vous les photos pour moi?

      Nous recadrons la photo pour vous! Envoyez-nous simplement une photo de haute qualité de votre bien-aimé et nous rognerons les détails de l'arrière-plan afin que seul le visage apparaisse sur votre produit!

      Si votre animal de compagnie ou votre personne a un accessoire, un chapeau ou un collier que vous souhaitez conserver (ou vous débarrasser), veuillez préciser ces détails dans les bons de commande.

    • J'ai une autre question sur la photo.

      Si nous n'avons pas pu répondre à vos questions ici, faites défiler vers le bas et remplissez notre formulaire de contact! Notre équipe sera en contact. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez inclure votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans l'e-mail afin que nous puissions vous aider.

    • 2. Questions fréquemment posées sur la commande et le paiement.
      Quelle est votre politique de modification / annulation?

      Nous serons heureux de vous aider à changer votre couleur, taille, image ou annuler / rembourser la commande - il vous suffit de remplir le formulaire de contact ci-dessous dès que possible avec votre numéro de commande, votre adresse e-mail et les modifications souhaitées. Les modifications / annulations de commandes ne seront acceptées qu'avant la mise en production d'une commande.

      Pour les produits personnalisés fabriqués sur commande, il se peut que nous ne puissions pas annuler ou modifier votre commande une fois que vos articles ont été mis en production. Cela signifierait que la conception et la mise en forme ont commencé. Pour l'annuler ou le modifier, cela signifierait une charge de 30% de frais de personnalisation par article, car l'article est fabriqué sur commande et ne peut plus être vendu comme neuf.

      Si vous devez modifier votre adresse de livraison, nous pouvons vous aider jusqu'à ce que la commande soit expédiée. Veuillez nous envoyer un message ci-dessous avec l'adresse de livraison actuelle enregistrée et l'adresse à laquelle vous souhaitez la modifier.

      Veuillez consulter notre politique de retour here si vous avez d'autres questions à ce sujet.

    • Quelles options de paiement sont disponibles?

      Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit ainsi. Veuillez noter que tous nos prix sont indiqués en USD et que votre carte sera débitée dans votre devise respective.

    • J'ai une autre question de commande / paiement

      Si nous n'avons pas pu répondre à vos questions ici, faites défiler vers le bas et remplissez notre formulaire de contact! Notre équipe sera en contact. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez inclure votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans l'e-mail afin que nous puissions vous aider.

    • 3. Questions sur les produits.
      L'encre va-t-elle craquer ou s'estomper avec le temps?

      Nous utilisons un processus appelé sublimation. Nos vêtements sont définis comme «sans sensation». Cela signifie que vous ne pouvez pas sentir d'encre ou de craquelures sur vos produits personnalisés car le produit lui-même est teint.

    • J'ai une autre question sur vos produits.

      Si nous n'avons pas pu répondre à vos questions ici, faites défiler vers le bas et remplissez notre formulaire de contact! Notre équipe sera en contact. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez inclure votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans l'e-mail afin que nous puissions vous aider.

    • 4. Questions sur l'expédition & amp; livraison.
      Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit?

      En règle générale, la production de produits personnalisés prend environ 3 à 5 jours, puis la commande sera préparée pour l'emballage & amp; expédition. Une fois expédiés, USPS livrera les commandes continentales des États-Unis dans 7-9 jours ouvrables. Les délais d'expédition internationaux varient en fonction de la destination.

      Veuillez noter que pendant les vacances, notre temps de production peut varier.

    • Puis-je changer le pays de destination de ma commande?

      Après avoir passé votre commande, vous ne pouvez pas modifier vos envois de nationaux à internationaux et vice versa.

    • Combien coûte l'expédition?

      Les frais d'expédition standard sont de 9,95 $. Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande de plus de 69 €.

    • Livrez-vous à l'international?

      Nous traitons avec plaisir les commandes internationales! Notre temps de production sera le même et les frais d'expédition varient en fonction de la destination de la commande. En fonction de votre pays d'origine, une taxe douanière peut être appliquée en plus de vos frais de port.

      REMARQUE: Tous les prix sur notre site sont en USD. Une fois que vous avez terminé votre transaction, il facturera votre carte dans votre devise respective.