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    Politique de retour et d'échange

    Changements de style, de taille et de photo
    Si vous souhaitez retourner et échanger l'article, veuillez nous contacter, nous devons vérifier qu'il est en production ou non. Envoyez-nous un e-mail ici avec votre numéro de commande dans la ligne d'objet et tout changement dans le corps. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et y arriverons!

    Changements d'adresse
    Si vous devez changer l'adresse de livraison, veuillez Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande, l'adresse de livraison actuelle et l'adresse à laquelle vous souhaitez la changer. Nous pouvons changer l'adresse jusqu'à ce que votre commande quitte notre établissement!

    Articles mal imprimés
    Retournez et échangez vos articles dans les quatorze jours suivant la réception de votre commande. Quelle que soit la taille, la couleur et l'image que vous téléchargez seront imprimées sur votre article. Si la taille, la couleur ou l'image incorrectes sont sélectionnées par vous et envoyées à vous, MiniMe Pillow n'est pas responsable du remplacement de ces éléments.

    Clause de non-responsabilité relative à l'image du produit
    Veuillez noter que bien que nous fassions tout notre possible pour photographier nos produits avec précision et les décrire en détail, nous ne pouvons garantir que chaque photographie en production représentera avec précision la couleur réelle de la marchandise en raison des changements de résolution de l'écran. Veuillez nous contacter pour toute question sur la couleur, le matériau ou la taille de tout article avant d'acheter.

    Annulations / retours
    Étant donné que vos produits personnalisés sont uniques et fabriqués juste pour vous, des frais de personnalisation de 30% par article sont inclus dans votre achat. Si vous souhaitez annuler votre commande, Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande et la raison de l'annulation, et nous essaierons de le récupérer. Mais veuillez noter qu'une fois votre commande soumise, nous commencerons immédiatement la production des articles personnalisés. Si vous souhaitez annuler votre achat qui a été mis en production, votre commande est soumise à des frais de restockage de 30% par article.

    Tous les remboursements seront crédités du montant initial payé, moins les frais d'expédition, les remises sur les articles personnalisés, sauf en cas d'envoi incorrect. Une fois votre retour traité, vous recevrez un e-mail de confirmation; Veuillez noter que la disponibilité des fonds sur votre compte peut prendre de 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires à compter de la date de réception de cet e-mail et qu'un cycle de facturation supplémentaire peut être nécessaire pour voir les fonds sur votre relevé de facturation.

    Échange et retour

    Notre article personnalisé ne peut être retourné que s'il est défectueux ou endommagé. Veuillez consulter notre politique de retour sur les articles endommagés / mal imprimés ou veuillez contacter notre service client pour le retour.

    Veuillez noter que les raisons suivantes ne sont PAS couvertes par notre politique de retour / échange et que nous ne sommes pas responsables de ces problèmes.

    Les produits sont endommagés par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
    Raisons personnelles en raison d'un changement d'avis, de goût personnel, etc.
    Les articles personnalisés sont uniques en leur genre, ils ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux ou endommagés.
    Avis de non-responsabilité:
    Toutes les ventes sont définitives après 14 jours à compter de la réception.
    MiniMe Pillow se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment. La notification de tout changement sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions concernant les annulations ou l'une de nos autres politiques, veuillez contacter nos représentants du service clientèle.