now is modern browser

common.currencies.choose_your_preferred_currency

  • FREE U.S. SHIPPING over $69
  • Worldwide Shipping

FERMER

header.search.search_history

    header.search.others_are_searching

    FREE U.S. SHIPPING over $69
    /

    Conditions d'expédition

    Politique d'expédition
    Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit?
    En règle générale, il faut environ 3 à 5 jours ouvrables pour que nos couvertures soient produites et envoyées. Une fois expédiés, USPS livrera les commandes continentales des États-Unis dans 10 à 15 jours ouvrables. Le délai de livraison des autres pays est d'environ 10 à 15 jours ouvrables.

    Veuillez noter que pendant les vacances, notre temps de production peut varier.

    Puis-je changer le pays de destination de ma commande?
    Une fois votre commande envoyée, vous ne pouvez pas modifier votre adresse de livraison.

    Combien coûte l'expédition?
    Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 69 € dans le monde entier. Les frais d'expédition standard sont de 7.99€.

    Comment saurai-je que ma commande a été expédiée?
    Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition lorsque votre commande sera prête à être expédiée. Veuillez noter que le traitement des commandes peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables avant l'expédition en raison du travail personnalisé nécessaire. Une fois que vous avez reçu cet e-mail, prévoyez 24 à 48 heures pour que votre numéro de suivi soit mis à jour.

    Veuillez garder à l'esprit que les dates de livraison peuvent changer en raison de conditions météorologiques défavorables ou de vacances.



    Livrez-vous à l'international?
    L'expédition internationale est disponible actuellement.

    Guide des droits et taxes
    Que sont les droits et taxes ?
    Lors du transport de marchandises à travers les frontières internationales, les expéditions sont soumises à des droits et taxes déterminés par les douanes du pays de destination.
     
    Des droits de douane et des taxes peuvent vous être facturés pour un article acheté en ligne.
     
    Lorsque les marchandises ne sont pas expédiées au niveau national (dans votre pays) ou au sein d'une seule union douanière, telle que l'Union européenne, vous êtes tenu de payer tous les droits et taxes entrants que votre autorité douanière locale juge appropriés.
     
    Si vous choisissez un service de messagerie (comme DHL), en fonction des coutumes locales, des droits de douane peuvent être générés et vous devrez payer vous-même le tarif.
     
    Ce qui est payable, le cas échéant, dépend de l'endroit d'où les marchandises sont expédiées, du type de marchandises, de leur valeur transactionnelle et du poids du colis.



    REMARQUE: Tous les prix sur notre site sont en EUR. Une fois que vous avez terminé votre transaction, il facturera votre carte dans votre devise respective.

    Veuillez noter:
    Si votre produit personnalisé a été refait, votre commande pourrait être retardée. Seuls les articles qui ont passé le processus d'inspection de la qualité peuvent être envoyés, avec nos normes et visent à vous fournir un cadeau parfait.
    Pour le moment, nous ne livrons pas aux adresses APO / FPO ou aux résidences universitaires. Les envois vers l'Alaska, Hawaï ou Porto Rico peuvent dépasser le délai de livraison normal.
    L'expédition accélérée n'est pas offerte à P.O. Adresses d'expédition de la boîte.
    Nous n'offrons pas de livraison de nuit.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail: frcustomgifts@gmail.com